J’ai créé Le Centre Chorégraphique en 2010, association culturelle implantée à St Maximin la Ste Baume, au coeur de la Provence Verte.

Le développement personnel de l’élève est au centre de mes préoccupations. Chaque année, une centaine de danseurs (à partir de 4 ans) suivent un enseignement quotidien qui dépasse le cadre d’une simple école de danse. En assumant la direction artistique, je mets tout en oeuvre pour le développement optimal de leur potentiel. Ainsi nous portons ensemble les valeurs de Respect, d’Engagement et d’Autonomie.

Les élèves ayant suivi mes enseignements développent un belle confiance en eux et s’engagent dans des études supérieures brillantes (Médecine, Sciences Politiques, Commerce International…) ou dans des voies artistiques (danseur, professeur de danse, école de design…).

Professeur de danse diplômé d’Etat en danse contemporaine, j’assure la formation des danseurs toute l’année en abattant toutes les frontières entre les techniques et je fusionne les arts pour la plus grande joie de tous.

Suivez l’actualité de l’association sur Facebook